Épilation au laser

30 % de réduction sur votre premier rendez-vous au laser

Système d'épilation au laser à la pointe de la technologie

Nous offrons l'épilation au laser à Montréal en utilisant les dernières technologies.

Dites adieu au rasage, à la cire et aux poils indésirables grâce à la technologie d'épilation au laser haut de gamme de CHIC Laser ! En utilisant la norme d'or en matière de sécurité et d'efficacité, CHIC Laser à Montréal est en mesure de fournir une épilation au laser de qualité supérieure aux hommes et aux femmes de toutes les couleurs de peau et de tous les types de poils. Imaginez que vous n'aurez plus jamais à vous raser ou à vous épiler - c'est trop beau pour être vrai ! Réservez une consultation avec notre équipe d'experts en épilation permanente et découvrez comment vous pouvez faire de ce rêve une réalité !
Centre laser CHIC | 1141 Boul. de Maisonneuve Ouest, Montréal, QC H3A. 514-982-0000
Une peau lisse et sexy à portée de clic

Meilleure épilation au laser à Montréal

Pourquoi CHIC ?

Notre technologie

Grâce à une technologie de pointe, CHIC Laser est en mesure de fournir des traitements d'épilation au laser sûrs et de qualité supérieure à un prix abordable. ...

Notre équipe de professionnels hautement qualifiés vous conseillera sur le meilleur laser à utiliser en fonction de votre type de peau et de poils. Nous proposons des services avec deux types de lasers différents ; le système laser à double longueur d'onde GentleMax Pro est équipé de deux lasers de même puissance : le laser Alexandrite, plus couramment utilisé pour les peaux claires et les poils fins, et le laser Yag, l'option la plus sûre et la plus efficace pour les peaux plus foncées, plus pigmentées et les poils plus grossiers. Pour plus d'informations sur nos lasers, cliquez ici.

Voir plus
Voir moins

Techniciens laser professionnels

L'équipe d'experts du centre laser CHIC est impatiente de vous accueillir dans notre clinique moderne et propre ...

Avec plus de 30 ans d'expérience combinée dans le domaine, nos professionnels ont une connaissance approfondie de tous les aspects de l'épilation et des traitements de la peau. Professionnels, cohérents et aptes à répondre avec précision aux préoccupations des clients, nos esthéticiens et techniciens laser certifiés et autorisés sont des spécialistes de haut niveau qui offrent un traitement unique à chaque client et assurent le meilleur service à la clientèle possible. Laissez-nous vous montrer la différence CHIC et vous offrir les meilleurs services d'épilation au laser à Montréal ! Pour plus d'informations sur nos lasers, cliquez ici.

Voir plus
Voir moins

Résultats durables du laser CHIC

Après une première consultation avec votre spécialiste de l'épilation au laser, vous aurez une meilleure idée des résultats attendus de votre traitement . ..

La plupart des gens ont besoin de 6 à 8 séances d'épilation au laser pour constater une réduction de 90 % des poils indésirables. Bien que des retouches occasionnelles puissent être souhaitées, vous pouvez généralement dire adieu à l'épilation, à la cire, aux crèmes dépilatoires et au rasage avec cette solution permanente ! Pour plus d'informations sur nos lasers, cliquez ici.

Voir plus
Voir moins
épilation laser peau noire Montréal
épilation au laser près de Montréal

Zones de traitement

Le Centre laser CHIC offre des traitements au laser de qualité supérieure aux hommes et aux femmes de la région du Grand Montréal. Les services offerts sont les suivants . ..

Brésilien/ Bikini complet ou partiel (femmes uniquement), Visage : visage complet ou partiel, lèvre supérieure, menton, favoris, joues, nez, oreilles, front ; bras complets ou partiels, jambes complètes ou partielles, aisselles, poitrine complète ou partielle, dos complet ou partiel, abdomen, fesses, et plus encore ! Consultez la liste complète de nos services ici si vous êtes prêt à découvrir une peau lisse et sans poils sur tout votre corps.

Voir plus
Voir moins

30% DE RÉDUCTION

S'applique uniquement à votre premier traitement d'épilation au laser. Offre valable pour une durée limitée. Contactez nous pour plus de détails

Meilleurs endroits pour l'épilation au laser près de Montréal, spa médical à Montréal

Questions fréquemment posées

Q.

Quelles sont les instructions de soins préalables au traitement par laser ?

A.
  1. Rasez la zone à traiter un jour avant votre rendez-vous. Cela évitera de brûler les cheveux et la peau.
  2. Évitez la lumière directe du soleil 3 à 5 jours avant le jour du traitement.
  3. Le jour de votre rendez-vous, évitez le maquillage, les lotions et les crèmes, ainsi que le déodorant.
  4. Aucune autre méthode d'épilation dans la même zone 4 semaines avant un traitement, y compris l'épilation à la cire et au fil.
  5. N'utilisez pas de spray bronzant ou d'autobronzant dans les deux semaines précédant votre séance.
  6. Évitez l'alcool un jour avant le traitement.
Q.

Quelles sont les instructions de soins après le traitement ?

A.
  1. Après votre séance, il est normal de constater une rougeur ou une légère irritation de la peau. Elles disparaîtront très probablement d'elles-mêmes en quelques jours.
  2. Une sensation semblable à celle d'un coup de soleil dans la zone traitée est normale. L'utilisation d'une crème anti-démangeaison contenant 1% de cortisone peut apporter un soulagement.
  3. Évitez les lotions, crèmes, maquillages et autres produits sur la zone traitée pendant au moins 24 heures.
  4. Après 5 jours, vous pouvez commencer à exfolier votre peau. Cela accélérera le processus de chute des poils et permettra à votre peau d'être plus lisse pendant plus longtemps.
  5. Évitez les rayons directs du soleil pendant au moins 6 à 8 semaines après. Un écran solaire (spf 30 ou plus) est fortement recommandé. L'exposition au soleil dans les semaines suivant le traitement pourrait entraîner des taches sombres ou claires.
  6. Pour un résultat optimal, évitez les autres types d'épilation sur la même zone (épilation à la cire, au fil, à la pince, etc.). Le rasage est le meilleur moyen d'éliminer les poils entre les séances.
  7. Nettoyez délicatement la zone avec un savon doux.
Q.

Comment fonctionne l'épilation au laser ?

A.

Les traitements d'épilation au laser fonctionnent en envoyant des impulsions de lumière à la racine du follicule pileux. Cela permet de faire tomber le poil à la source et de minimiser les risques de repousse de ce poil. Comme chaque poil pousse à un rythme différent, plusieurs traitements sont nécessaires pour s'assurer que chaque poil est éliminé. Pour en savoir plus sur le laser, lisez notre article de blog ici.

Q.

L'épilation au laser est-elle sûre ?

A.

La technologie laser existe depuis des années et peut être utilisée pour épiler différentes zones de votre corps. La question que beaucoup de gens se posent à propos de cette procédure est la suivante :"L'épilation au laser est-elle sûre? Lorsque vous choisissez une clinique sanitaire et réputée comme le Centre Laser CHIC, l'épilation au laser est une procédure sûre. Grâce à la formation approfondie de notre équipe, nous pouvons affirmer en toute confiance que nous offrons des traitements d'épilation au laser sûrs et efficaces.

Q.

Quelle technologie de traitement des poils au laser fonctionne le mieux pour les peaux foncées ?

A.

En fonction de votre teint, vous serez traité avec le laser Alexandrite ou le laser Yag. Pour les peaux foncées, l'épilation est plus efficace avec le laser Yag car il pénètre les couches supérieures de la peau (où la mélanine peut bloquer l'efficacité du laser) et atteint la racine des follicules pileux. Les personnes à la peau plus claire opteront probablement pour le traitement au laser Alexandrite, qui est légèrement plus rapide. Les deux lasers sont sûrs et donnent généralement de meilleurs résultats en 6 à 8 séances.

Q.

Combien coûte l'épilation au laser ?

A.

Le prix de l'épilation au laser à Montréal dépend de la zone à traiter. Le prix commence à 40 $ pour les petites zones et peut aller jusqu'à des centaines de dollars.

Q.

Quelle est la différence entre les lasers Alexandrite et Yag ?

A.

Chacun d'entre nous a une peau unique ; nous avons donc besoin de services précis et différenciés pour éliminer les poils indésirables. Notre système GentlePro Max offre des options flexibles, sans compromis sur la qualité ou l'efficacité. En tant que système laser à double longueur d'onde, notre technologie avancée peut utiliser l'un ou les deux lasers Alexandrite ou Yag pour obtenir les résultats souhaités sur tous les types de peau.Les experts en la matière utilisent un système numérique pour déterminer le type de peau avec lequel ils travaillent : l'échelle va de 1 à 6, 1 étant le teint le plus clair et 6 le plus pigmenté. Pour des raisons de sécurité, certains lasers ne doivent pas être utilisés sur les 3 tons de peau les plus foncés, car cela peut provoquer des brûlures ou des cicatrices. Le choix d'une clinique professionnelle ayant de l'expérience avec tous les types de peau est primordial lorsqu'on opte pour une procédure d'épilation au laser. Commençons par le laser Alexandrite, qui utilise un cristal d'Alexandrite pour alimenter une technologie laser sûre et efficace afin d'arrêter le cycle de croissance des poils. Ce laser cible les follicules pileux avec des impulsions lumineuses, provoquant la chute des follicules pileux et minimisant la repousse. Après environ 6 à 8 traitements, les patients constateront une réduction considérable de la quantité de poils indésirables ! Ce laser peut être utilisé en toute sécurité pour les types de pigmentation de la peau 1 à 3. Lorsqu'il envoie des impulsions lumineuses à la racine de chaque poil, le système laser Alexandrite GentlePro Max utilise un gaz cryogène refroidissant, ce qui élimine le besoin de crèmes ou de gels salissants.L'autre solution s'appelle le laser Yag : il s'agit de la principale technologie utilisée pour les types de peau moyens à foncés, soit les numéros 4 à 6 sur l'échelle. En raison de la concentration plus élevée de mélanine dans la peau foncée, certains lasers de base peuvent provoquer une hyperpigmentation, des taches foncées ou même des brûlures sur la peau foncée. Les professionnels du CHIC Laser Centre sont bien équipés pour évaluer votre type de peau et de poils avant le traitement d'épilation au laser. La technologie de ce laser fonctionne à peu près de la même façon que le laser Alexandrite, bien que les longueurs d'onde soient capables de pénétrer la peau un peu plus profondément, ce qui lui permet de contourner la pigmentation de la peau pour atteindre la racine de chaque follicule pileux. Ces deux lasers sont considérés comme les leaders de l'industrie en matière de sécurité, d'efficacité et de performance lorsqu'ils sont utilisés par un professionnel qualifié. Il est de la plus haute importance de choisir une clinique dont le professionnalisme et les normes de sécurité sont exceptionnels lorsque vous envisagez un traitement d'épilation au laser.

Q.

Puis-je obtenir une réduction permanente des poils avec le laser ?

A.

L'épilation au laser est une excellente solution pour une réduction permanente des poils ! Bien que certains poils puissent repousser avec le temps, la plupart des clients signalent une réduction d'au moins 90 % de la croissance des poils après 6 à 8 séances d'épilation au laser. Si vos poils sont très grossiers ou denses, vous souhaiterez peut-être revenir à notre clinique pour une ou deux séances de suivi après un certain temps.

Q.

Laser ou électrolyse ?

A.

L'épilation au laser et l'électrolyse offrent toutes deux des moyens différents d'éliminer les poils indésirables. L'électrolyse est un type de traitement différent pour l'épilation permanente. Elle fonctionne en envoyant des impulsions électriques à chaque follicule pileux, ce qui endommage chaque poil et empêche la repousse. Cette méthode diffère de l'épilation au laser, car les traitements au laser utilisent la lumière pour détruire chaque follicule. L'électrolyse peut donner des résultats légèrement plus permanents, mais elle nécessite plus de temps et plus de séances que le laser. Chaque traitement d'épilation au laser ne prend que 15 à 20 minutes !

Q.

Combien de traitements d'épilation au laser faut-il pour obtenir une épilation permanente ?

A.

En général, la plupart des personnes réservent 6 à 8 séances chez CHIC Laser pour éliminer définitivement les poils indésirables. Les séances doivent généralement être espacées de 4 à 6 semaines. L'épilation au laser est plus efficace sur les personnes aux poils foncés, qui n'ont donc pas besoin d'autant de séances. Pour les personnes ayant des poils très clairs ou une peau plus pigmentée, 6 à 8 séances constituent généralement le "point idéal" pour une épilation permanente. De nombreux autres facteurs peuvent affecter le nombre réel de traitements nécessaires, notamment :
- le type de peau
- l'âge
- l'origine ethnique/la couleur des cheveux et de la peau. Par exemple, les peaux foncées ou bronzées nécessitent généralement plus de traitements que les peaux claires car la pigmentation foncée absorbe davantage le laser. Globalement, le GentleMax Pro offre des résultats supérieurs avec moins de traitements d'épilation au laser.

Q.

En quoi le GentleMax Pro est-il une technologie supérieure pour l'épilation au laser ?

A.

Le système Candela GentleMax Pro est le système d'épilation au laser le plus populaire. Il utilise un type de laser spécial appelé Alexandrite pour éliminer les poils indésirables. Le GentleMax Pro est capable d'épiler de nombreux types de peau, y compris les peaux foncées.
De plus, le système laser GentleMax Pro est le seul sur le marché à offrir une technologie révolutionnaire appelée Dynamic Cooling. Ce système maintient votre peau fraîche pendant le traitement, ce qui permet un plus grand confort et de meilleurs résultats.

Q.

L'épilation au laser est-elle douloureuse ?

A.

Selon la partie du corps (et votre tolérance personnelle à la douleur), l'épilation au laser peut être légèrement douloureuse. La plupart des clients décrivent la sensation comme le claquement d'un élastique contre la peau. Pour les parties du corps à la peau fine, comme la lèvre supérieure, le cou et le maillot, vous êtes plus susceptible de ressentir une certaine gêne. Heureusement, la technologie de pointe de CHIC Laser utilise le système GentlePro Max, qui intègre un système de refroidissement cryogénique, procurant un soulagement immédiat de la chaleur du laser.

Q.

Y a-t-il des effets secondaires à l'épilation au laser ?

A.

Hormis quelques rougeurs, démangeaisons ou irritations de la zone traitée, les effets secondaires sont généralement légers et se résorbent en quelques jours. Des compresses froides peuvent être appliquées sur la peau pour la soulager. Si des symptômes plus graves apparaissent, ou si les effets secondaires persistent pendant plus de 3 jours, contactez immédiatement les médecins de CHIC Laser.

Q.

Où est situé votre centre ?

A.

Le Centre CHIC est situé au centre-ville de Montréal, QC. Notre adresse exacte est la suivante : 1141 boul de Maisonneuve O, Montréal, QC H3A 1N4. Nous sommes situés dans le même bâtiment où se trouve la station de métro Peel entre les rues Peel et Stanley.

Autres traitements

Microblading sourcils Montréal
Microblading Montréal

De nouveaux sourcils pour un nouveau vous !

Cire brésilienne Montréal
Injection de Botox

Le vieillissement est inévitable, mais il n'est pas forcément inesthétique.

Cire brésilienne Montréal
Comblement des lèvres

J'aime tes lèvres

spa médical à Montréalspa médical à Montréal, épilation au laser, Botox